Emma Stone brise le cœur de Jim Carrey
Un triangle amoureux douloureux
Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! Dans une vidéo dont on vous parlait hier, Jim Carrey déplorait n’être pas assez jeune pour être en couple avec Emma Stone. La rouquine ne lui a pas répondu, mais ses actions ont parlé pour elle. En effet, elle a été photographiée hier soir par nos confrères de JustJared à la sortie d’un restaurant de Malibu, en Californie. Mais la belle n’était pas seule. Elle est montée à bord de la voiture du séduisant – et jeune – Andrew Garfield, qui incarnera Spider Man au cinéma dans le quatrième volet de la saga. C’est d’ailleurs sur le tournage de ce film qu’ils ont fait connaissance.
Une réunion de travail au resto alors ? Tous les deux voudraient nous le faire croire, mais toutes les scènes ont déjà été tournées et le film est désormais en post-production. Plus la peine de se retrouver pour répéter ses répliques. Il s’agit donc bel et bien d’un rendez-vous galant. CQFD. Finalement, Jim Carrey ne pouvait pas vraiment lutter. Ce vieux Grinch de 49 ans n’a rien pu faire face au vigoureux homme-araignée de 21 ans plus jeune que lui.
Emma Stone, elle, est sous le charme… des talents d’acteur d’Andrew. « C’est un des acteurs les plus généreux avec qui j’ai jamais travaillé. Si j’avais besoin d’avoir l’air amoureuse ou triste dans une scène, il me laissait des messages sur mon téléphone pour qu’on répète, ou il me glissait des répliques hors caméra pour changer un peu ma réaction par rapport à ce qui était écrit. » Visiblement, ce garçon est un amour.
Jim Carrey n’a plus qu’à postuler pour le remplacer dans Spider Man 5.
Lady Gaga et Beyoncé interdites en Chine
Dehors les divas
Il est formellement interdit à plus d’un milliard de personnes de se trémousser sur The Edge of Glory. Il y a des lois comme ça qu’on ne comprend pas (toute référence à une éventuelle taxation sur des liqueurs et des sodas est une pure coïncidence). Le ministère de la Culture chinoise ne rigole pas avec son exception culturelle à lui. Il a interdit aux sites de musique en ligne de mettre une centaine de chansons à disposition des internautes. Parmi les artistes incriminés figurent Lady Gaga, Beyoncé Knowles, Katy Perry, les Take That, et pire : les Backstreet Boys.
La justification de cet ostracisme culturel sans précédent depuis le boycott de Lorie sur les radios françaises ? Le gouvernement chinois entend mettre fin aux chansons qui « portent préjudice à la sécurité de la culture d’État ». Pour mieux faire passer la pilule, le ministère affirme également que c’est pour mieux protéger ces artistes du piratage.
Le gouvernement chinois n’a finalement jamais expliqué sur quels critères il avait sélectionné ces chansons. En même temps, quand on voit les paroles du titre Hair, on sent la subversion saper les fondements de la société : « Je mourrai en vivant aussi libre que mes cheveux ! » Confucius n’aurait pas dit mieux.
Par contre, pour les Backstreet Boys, on ne comprend pas. Mais alors vraiment pas.
Beyoncé veut sortir un livre de cuisine
Info rédaction, publiée le 28 juillet 2011
La cuisine, c’est la nouvelle tendance du moment, et Beyoncé l’a bien compris. C’est pourquoi elle a décidé de sortir son propre livre de recettes.
Entre la promo de son nouvel album 4, la préparation du tournage du prochain film de Clint Eastwood, A Star Is Born, dans lequel elle donnera la réplique à Leonardo DiCaprio, et la sortie de son parfum, Beyoncé a pensé à écrire un livre de recettes!
La chanteuse avoue qu’elle n’est pas une grande passionnée de cuisine, mais qu’importe, ça a bien marché pour Gwyneth Paltrow et Eva Longoria, alors pourquoi pas elle? Une source a ainsi révélé au Daily Mirror : "Sa maman Tina lui confectionne toujours de bons petits plats où qu'elle soit dans le monde et Beyoncé adorerait compiler ces recettes de famille dans un livre." Cela dit, ne comptez-pas sur elle pour vous donner les secrets de son régime, puisqu’elle nous donnera les recettes "du chou frisé, du pain à base de farine de maïs, des macaronis au fromage et du poulet frit".
La star prendra donc exemple sur Gwyneth Paltrow, qui a sorti un livre avec des recettes que son père lui avait apprises, qui sont cependant un peu plus diététiques que celle de la mère de Beyoncé. Et même si la chanteuse n’est pas un chef, elle a récemment déclaré au magazine Cosmopolitan : "Je ne suis pas un cordon bleu, mais je sais faire des choses avec une queue de bœuf, en revanche". C'est déjà ça...
Sur ce thème : beyonce
Son nouvel album est sorti, The DeAndre Way, il marche fort, mais beaucoup critiquent le fait qu'un artiste ait son biopic après seulement quatre ans de carrière. Justin Bieber l'a fait lui aussi, soit dit en passant. Soulja Boy s'en défend : "C'est une success story, une histoire qui part du bas et qui atteint des sommets."
Le pauvre jeune homme, qui a perdu son petit frère de 14 ans en mars dernier, voit dorénavant la vie différemment. Son leitmotiv désormais, c'est profiter tant qu'il peut avant que ce soit trop tard.
Ainsi, on apprend qu'il vient juste de dépenser 55 millions de dollars pour un jet privé. Soulja Boy s'est acheté un jet Gulfstream G5, en guise de cadeau d'anniversaire, lui qui a eu 21 ans hier, le 28 juillet. Le jet lui-même coûte 35 millions de dollars, mais Soulja - de son vrai nom DeAndre Cortez Way - dépense une somme supplémentaire de 20 millions afin de le personnaliser. Il a fait ajouter 12 sièges en cuir italien, des téléviseurs à écran plat, quatre bars à alcool, du carrelage au sol, et des armoires en bois brésilien.
Le site TMZ rapporte également que le rappeur millionnaire (18e rappeur le plus riche de 2010 selon Forbes) a fait remplacer les toilettes standards par une immense salle de bains luxueuse. Sur les flancs de l'avion, il a fait dessiner son logo et a même fait repeindre tout l'appareil, tant qu'à faire.
La folie des grandeurs.
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Retrouvez cet article sur purepeople.com